Vous êtes ici : Accueil » The Binding of Isaac : Afterbirth † – La sortie sur Nintendo Switch repoussée à septembre

The Binding of Isaac : Afterbirth † – La sortie sur Nintendo Switch repoussée à septembre

Prévu à la base pour le 28 juillet prochain, The Binding of Isaac : Afterbirth † verra finalement le jour sur Nintendo Switch pour le mois de septembre.

Il faut savoir que The Binding of Isaac : Afterbirth † est déjà disponible pour les joueurs d’outre-atlantique depuis la sortie de la Nintendo Switch.

D’ailleurs, le jeu pourra s’affubler d’une boîte éditée par Headup Games et cette dernière sera proposée au public, une première pour cette saga, sachant que celle-ci aura pour contenu un manuel rétro ainsi que des plaquettes d’autocollants.

A savoir que l’éditeur avait de même pour Cave Story+ concernant sa sortie sur Nintendo Switch.

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce jeu, il faut savoir que c’est un rogue-like où on peut incarner jusqu’à 13 personnages différents dans le but de venir à bout de 50 boss uniques en plein milieu de donjons générés aléatoirement tout cela sur 6000 pièces différentes où vous pouvez vous procurer jusqu’à plus de 500 objets et armes.

Nous vous informons que The Binding of Isaac : Afterbirth † a été annoncé pour le 7 septembre sur Nintendo Switch sachant qu’il est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.