The Binding Of Isaac : Sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

The Binding Of Isaac : Sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

Le studio Nicalis a posté aujourd’hui sur son blog un article concernant le prochain DLC de The Binding Of Isaac « Afterbirth † » en nous faisant présager qu’un portage sur Nintendo Switch serait possible.

La prochaine extension de The Binding Of Isaac appelée « Afterbith † » a été annoncée par l’équipe d’Edmund McMillen ce jour même en nous proposant de nouveaux niveaux, des nouveaux équipements, des nouveaux boss et un éditeur de niveaux.

Bien sûr, tout cela a été présenté à coups de gifs animés etc sur le blog officiel du studio mais ce qui nous interpelle le plus, c’est ce passage écrit :

Vous pouvez espérer Afterbirth † sur PlayStation 4, Xbox One et une autre console. Désolé, pas de versions PlayStation Vita ou Wii U. La date ? Printemps 2017 – nous sommes déjà au travail sur les versions consoles.

Cela présagerait une sortie du jeu de base ainsi que le DLC sur Nintendo Switch sachant que cette console sort à la même période annoncée ci-dessus.

Sachant que si on met à part la PlayStation 4, la Xbox One, la PlayStation Vita et la Wii U, il ne reste plus grand chose au niveau des consoles.

Et la Nintendo 3DS vous direz-nous ? Possible mais nous pensons qu’elle aurait été citée par le studio or ce n’est pas le cas.

Nous pensons que le studio ne veut pas nous en dire davantage tant qu’ils n’auront pas l’accord de Nintendo à ce sujet.

Il ne nous reste plus qu’à attendre janvier prochain pour en savoir plus sachant que nous vous rappelons que la version PC du DLC sortira vers la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu