The Division : les options graphiques dévoilées

The Division : les options graphiques dévoilées

La bêta fermée devrait ouvrir le 29 Janvier 2016, nous venons d’en apprendre un peu plus sur les possibilités graphiques du jeu Tom Clancy’s The Division qui semble demander peu de performance.

En effet, un joueur ayant installé le jeu pour la bêta fermée a dévoilé les options graphiques.
Comme vous le savez tous, lorsque nous participons à une bêta fermé, si celle-ci n’autorise aucune divulgation d’informations concernant le jeu, nous devons respecter les règles.
Il semblerait que le joueur n’ayant pas respecté cela, sa vidéo a été supprimée, nous ne pouvons pas vous apporter plus d’éléments précis venant de la source.

Nous avons réussi à trouver les éléments suivants, voici le listing des options graphiques :

  • Vsync
  • Frame Rate Limit
  • Contact Shadows
  • Post FX AA
  • Chromatic Aberration
  • Lens Flare
  • Vignetette Effect
  • Temporal AA
  • Sharpen Image
  • Wind-Affeceted Snow
  • Volumetric Fog
  • Ambient Occlusion
  • Reflection Quality
  • Local Reflection Quality
  • Sub-surface Scattering
  • Depth Of Field
  • Shadow Quality
  • Shadow Resolution
  • Spot Shadow Count
  • Spot Shadow Resolution
  • Object Detal
  • Extra Streaming Distance
  • Anisotropic Filtering
  • Parallax Mapping

D’après les renseignements apportés, nous pouvons donc vous dire que le jeu tournera avec une configuration raisonnable core i5, une GTX 650ti.

Le jeu Tom Clancy’s The Division sera disponible le 8 Mars 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Nous pouvons également vous annoncer qu’un bundle Tom Clancy’s The Division sera également en vente pour la Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu