The Division : Qu’est-ce qu’apporte la mise à jour 1.6.1 ?

Il existe dans The Division un coin réservé aux lâches et Ubisoft s’est donné comme devoir de corriger cela avec la mise à jour 1.6.1

Qu’est-ce que le coin des lâches dans The Division ? Il faut savoir que celui-ci se situe dans la dark zone du jeu et permet, en partie joueur contre joueur, d’attaquer ses adversaires pour ensuite se réfugier dans un endroit qui n’est presque pas atteignable si vous avez un peu de méthode et d’organisation et ce, une fois passé renégat.

En effet, pour atteindre cet endroit il suffit de monter la seule échelle que vous avez à votre disposition mais le problème, c’est que vous vous mettez en proie aux tirs ennemis. D’ailleurs, la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous nous l’indique si bien :

Depuis l’arrivée de la mise à jour 1.6.1, le coin des lâches n’est plus qu’un mauvais souvenir car il se retrouve affublé de deux accès qui nous permettent de prendre plus facilement l’ennemi à revers et les lieux de couverture se font moindres.

Nous tenons quand même à féliciter Ubisoft d’avoir corrigé ce problème de level design qui rend du coup le jeu bien plus équilibré.

Nous vous rappelons que The Division est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu