The Elder Scrolls Legends : Lancement de la bêta ouverte

The Elder Scrolls Legends : Lancement de la bêta ouverte

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris que Bethesda a annoncé lors de la dernière QuakeCon le lancement de la bêta ouverte de The Elder Scrolls Legends.

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce jeu, sachez que The Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes reprenant l’univers des The Elder Scrolls qui introduit un gameplay différent de son gros concurrent : HearthStone Heroes Of Warcraft.

The Elder Scrolls Legends dispose d’une campagne solo où le but est de séparer le plateau en deux par une ligne infranchissable ce qui forcera les créatures à attaquer seulement leurs adversaires si ces derniers se retrouvent de leur côté.

La bêta ouverte étant disponible, il sera possible de télécharger cela gratuitement via le site officiel de The Elder Scrolls Legends, bien sûr il faudra disposer d’un compte Bethesda.net pour pouvoir y jouer.

La première bêta de The Elder Scrolls Legends est désormais ouverte après une période de doute, malheureusement nous n’avons aucune information concernant une date de sortie mais nous savons qu’il sera disponible sur PC, Mac, iOS et Android.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu