The Elder Scrolls Online : gratuit ce week-end sur Xbox One

The Elder Scrolls Online : gratuit ce week-end sur Xbox One

Le weekend sera pour les joueurs de MMORPG, le moment de tester une exclusivité pour ceux qui ne l’ont pas essayé bien sûr et pour ceux qui ont une Xbox One .

En effet, nous avons droit aujourd’hui à des informations concernant The Elder Scrolls Online qui sera gratuit sur Xbox One ce week-end (je ne serai pas là pour l’essayer durant tout le Week-End)

Comme nous vous le disions au-dessus, le jeu The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sera bien en accès illimité ce week-end du jeudi 10 Décembre 2015 à 9h00 du matin (Heure de Paris) jusqu’au lundi 14 Décembre 2015 à 9h00 du matin (Heure d’i Paris), nous savons qu’il sera disponible sur PC gratuitement, vous pourrez retrouver toutes les informations. sur le site officiel.

Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que jeudi soir si le jeu est bien en accès illimité, Vikento vous proposera le jeu en live exclusif sur la chaîne GamersNine.

Sachez que le jeu The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en accés illimité après l’achat du jeu.

Et surprise, si vous décidez d’acheter TESO avant la fin du week-end de jeu gratuit, le 14 décembre à 9h (heure de Paris), vous économiserez 60% à l’achat du jeu, et tous les progrès effectués au cours du week-end seront sauvegardés…^^ Génial non?!

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu