The Elder Scrolls Online : La nouvelle mise à jour arrive bientôt

The Elder Scrolls Online : La nouvelle mise à jour arrive bientôt

Toutes les frontières et contrées réservées à certains niveaux d’expérience et alliances seront ouvertes à tous lors de la prochaine mise à jour de The Elder Scrolls Online du nom de « One Tamriel ».

Sorti en 2014, The Elder Scrolls Online propose trois alliances ayant chacune son propre point de départ et ses propres zones. Ces alliances ont pour nom : Domaine Aldmeri, Alliance de Daguefilante et Pacte de Coeurébène.

Cependant il était impossible de s’engager dans nouvelle zone trop tôt sous peine de faire face à des ennemis ayant un plus haut niveau que notre personnage, d’ailleurs on ne pouvait pas se permettre d’aller dans les zones des alliances adverses sans avoir terminé la trame principale.

Grâce à l’arrivée prochaine de la mise à jour « One Tamriel », nous pourrons nous déplacer comme bon nous semble sans avoir atteint un niveau d’expérience en particulier ou terminé une quête précise.

L’objectif de cette mise à jour sera de proposer une meilleure expérience de jeu avec la possibilité d’explorer davantage le monde de Tamriel sachant que les PNJ pourront s’adapter à notre niveau de façon dynamique.

Nous vous rappelons que la mise à jour « One Tamriel » de The Elder Scrolls Online sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 18 octobre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu