The Elder Scrolls Online : Période de test gratuite

The Elder Scrolls Online : Période de test gratuite

Nous avons appris par l’intermédiaire de Bethesda Softworks et ZeniMax Online Studios que The Elder Scrolls Online sera gratuit ce soir à 19h jusqu’au 20 novembre sur PC/Mac et PlayStation 4.

Pour pouvoir participer à cette période de test, les joueurs PS4 devront être abonnés au PlayStation Plus.

En plus de cela, il faudra vous rendre sur la page de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur le PlayStation Store afin de le télécharger.

Une fois le jeu téléchargé, il faudra vous créer un compte et à partir de là, vous pourrez commencer à jouer.

Concernant le PC et le Mac, vous pouvez télécharger dès maintenant le jeu sur Steam et ensuite créer un compte pour pouvoir voyager dans Tamriel sachant qu’aucun abonnement n’est requis pour cela.

Durant cette période de test gratuite, vous pouvez vous faire le jeu dans son intégralité.

500 couronnes vous seront offertes avec lesquelles il sera possible d’acheter des costumes loufoques, des familiers uniques, des parchemins,…. tout cela dans la boutique à Couronnes.

Si vous décidez d’acheter le jeu à l’avenir, tout ce que vous aurez réalisé durant cette période sera sauvegardé comme les personnages créés, les packs de couronnes ou les objets achetés dans la Boutique à Couronnes ainsi que votre avancement dans le jeu.

Il sera possible durant cette période de test de participer à un concours appelé « Voyage d’une vie »il sera possible de gagner un voyage dans un lieu unique parmi cinq destinations réparties dans le monde entier.

Ce voyage comprend le logement, les repas et il sera possible de profiter des excursions organisées par des guides et experts locaux.

Pour pouvoir y participer, vous devrez jouer au jeu et vous inscrire. Si vous désirez avoir plus d’informations sur tout cela, nous vous invitons à aller sur le site officiel du concours via ce lien.

Concernant la période de test gratuite sur Xbox One, celle ci devrait bientôt être révélée.

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls est disponible depuis le 4 avril 2014 sur PC et Mac et le 9 juin 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu