The Elder Scrolls V Skyrim : Le mod Enderal arrivera en juillet

theelderscrollsvskyrim 28062016 image1

 

Ah les joies du modding dans lesquels on peut jouer à nos jeux d’une manière différente et inédite ! Bien évidemment, The Elder Scrolls V Skyrim ne fait pas exception avec ses nombreux mods disponibles sur le Steam Workshop, d’ailleurs le mod Enderal ne va pas tarder à voir le jour.

L’équipe de Sure AI est connue pour avoir travaillé sur un mod appelé « Nehrim – A l’orée du destin » qu’ils ont conçu pour le jeu Oblivion, ce dernier nous permettait de profiter d’une dizaine d’heures de grand intérêt. D’ailleurs, ce mod fut couronné de succès car il a obtenu de nombreux titres tels que le Best Singleplayer Editor’s Choice par moddb.com et le Mod of the Year 2010 par PC Gamer.

Bien évidemment, l’équipe de Sure AI ne s’est pas arrêtée là et a décidé de s’attaquer à un mod pour Skyrim du nom de Enderal.

Après un développement de cinq ans dont près de 30 000 heures, après avoir montré des teasers et des extraits de gameplay durant de nombreux mois, certes l’attente a été longue mais nous savons à présent qu’Enderal sortira sur PC entre le 1er et le 3 juillet et ce, gratuitement.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder le trailer de lancement de ce mod ci-dessous :

Malheureusement ce mod sera en allemand. Même si une version anglaise pourrait voir le jour quelques semaines plus tard, nous n’avons aucune information sur une éventuelle version française.

D’ailleurs si vous désirez avoir plus d’informations sur ce mod ainsi que les changements qui vont être apportés avec ce dernier sur Skyrim, nous vous invitons à vous renseigner sur le site officiel du projet via cette adresse.

Nous vous rappelons que le mod Enderal pour The Elder Scrolls V SKyrim sortira entre le 1er et le 3 juillet 2016 sur PC mais nous ne savons pas si il sera inclus à l’avenir dans la Special Edition qui, quant à elle, sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 octobre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu