The king of fighters XIV : La Team China

The King of Fighters XIV 19.07.2016 image 1

SNK nous présente une nouvelle vidéo de The king of fighters XIV, pour sa série « Team Gameplay Trailer », cette fois-ci autour de la Team China.

Après avoir présenté le champion Antonov, la démo et le mode histoire dans deux anciennes vidéos que nous avons traitées il y a peu de temps, c’est maintenant au tour de la Team China de nous révéler ses trois combattants.

Le premier personnage présenté s’appelle Shun’ei, un combattant qui semble pouvoir créer deux mains astrales, une rouge et une bleu, qui lui permettent d’éteindre plus facilement ses ennemis et faire un maximum de dégâts. Le deuxièmes combattants est un vieil homme qui se trouve être le grand-père de Shn’ei, son nom est Tung, à la manière de Tortue Géniale il peut se muscler d’un coup et devenir plus fort, mais ce n’est pas vraiment lui, car c’est au final une projection astrale de lui en plus musclée et plus grande, ce qui fait de lui un personnage puissant malgré son âge. Le dernier membre de l’équipe est Meitenkun, un personnage assez loufoque qui semble vouloir toujours dormir comme le montre son « oreiller de combat » avec lequel il effectue de nombreuses techniques.

Comme à chaque fois dans les vidéos « Team Gameplay Trailer » de The king of fighters XIV, vous verrez les techniques des membres de l’équipe, mais aussi toutes les attaques spéciales de la Team China.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4. En attendant voici la vidéo qui montre la Team China, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

Team China :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu