The king of fighters XIV : La Team Ikari

the king of fighters 05.08.2016 image 1

SNK nous présente une vidéo pour sa série « Team Gameplay Trailer » sur le jeu The king of fighters XIV, voyons en vidéo la Team Ikari qui est présentée à son tour.

Après avoir présenté la Team Psycho Soldier dans une précédente vidéo de The king of fighters XIV que nous avons aussi traitée, nous nous attaquons maintenant à l’arrivé des trois combattants de la Team Ikari.

Le premier combattant se prénomme Rale c’est un militaire qui est capable de faire pleuvoir une pluie de coups sur ses adversaires, tellement de coups que cela peut générer de la chaleur, le deuxième personnage s’appelle Léona, elle aussi fait partie de l’armé, les côtés de ses mains sont aussi tranchantes que l’acier et s’en sert comme épée pour faire enchaînement de nombreux coups à son ennemi, elle peut même créer une épée de chaleur juste avec sa paume. Notre dernier membre de l’équipe est Clark, c’est un instructeur de l’armée, pour se battre il fera de nombreuse prie de self-défense mixer avec un peu de catch, un combattant très tactile.

Voilà pour les différentes attaques et techniques spéciales des membres de la Team Ikari qui est dans le thème de l’armée.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira sur PS4 le 26 août 2016. Pour finir, voici la vidéo qui montre la Team Ikari, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

Team Ikari :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu