The King of Fighters XIV : La Team K’

the king of fighters 19.08.2016 image 1

SNK nous présente une vidéo pour sa fameuse série « Team Gameplay Trailer » sur le jeu de combat The king of fighters XIV, voyons en vidéo la Team K’ qui est présentée à son tour.

Après avoir présenté la Team Women Fighters dans une précédente vidéo de The king of fighters XIV que nous avons aussi traitée, nous nous attaquons maintenant à l’arrivée de trois combattants de la Team K’.

Commençons par le premier personnage mystérieux nommé K’, il semble avoir une main droite bionique, qui lui permet de générer des flammes, il attaque aussi à une vitesse folle. La deuxième combattante se prénomme Kula, habillée d’une combinaison moulante à la Samus, elle a aussi ses quatre membres qui sont en réalité des machines, cela lui permet de générer de la glace pour glacer ses ennemis. Le dernier membres de l’équipe est Maxima, c’est une homme doté d’une armure robotique qui décuple sa force brute et permet de tirer un laser à rayon.
Voilà pour les différentes attaques et techniques spéciales des membres de la Team K’, une équipe composée d’une unité spéciale et secrète.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira sur PS4 le 26 août 2016. Pour finir, voici la vidéo qui montre la Team K’, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

Team K’ :

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu