The king of fighters XIV : La Team Psycho Soldier

the king of fighters 28.07.2016 image 1

SNK nous présente une nouvelle vidéo de sa série « Team Gameplay Trailer » sur le jeu The king of fighters XIV, maintenant au tour de la Team Psycho Soldier d’être présentée en vidéo.

Après avoir présenté la Team China dans une ancienne vidéo que nous avons traitée, nous nous attaquons à la présentation des trois combattants de la Team Psycho Soldier.

Nous commençons par une combattante nommée Athéna, elle peut former et utiliser en combat des sphères violettes qui peuvent faire de très lourd dégâts, elle semble même pouvoir se téléporter, le second personnage est un papy du nom de Chin, un papy alcoolique qui se bat complètement bourré, ce qui fait que ses mouvements sont totalement imprévisibles, sa bouteille de saké qu’il a toujours sur lui peut même lui permettent de cracher du feu. Le dernier participant est Kensou, il est agile et attaque avec des mouvements très chorégraphié, il peut lui aussi créer des boules de psy qu’il pourra projeter par la suite.

Cette vidéo comme les autres de la série « Team Gameplay Trailer » de The king of fighters XIV, nous montre les techniques de combats de la Team Psycho Soldier.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4. Pour finir, voici la vidéo qui montre la Team Psycho Soldier, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

 Team Psycho Soldier :

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu