The king of fighters XIV : La Team South Town

the king of fighters xiv 15.07.2016 image 1

SNK nous présente une nouvelle vidéo de The king of fighters XIV, pour sa série « Team Gameplay Trailer », cette fois-ci autour de la Team South Town.

Après avoir présenté la Team Mexico dans une ancienne vidéo que nous avons traité il y a quelque temps, c’est maintenant au tour de la Team South Town de montrer ses trois combattants.

Nous allons commencer par le combattant nommé Billy, il utilise un bâton pour se battre et il peut générer des flammes avec pour faire un maximum de dégât. Le second est Hein, un majordome qui contrôle un pouvoir qui semble modifier la gravité. Le dernier combattant est Geese, un puissant adversaire avec de gros muscles et il peut générer des éclairs pour faire encore plus de dégâts.

Comme à chaque fois dans les vidéos « Team Gameplay Trailer » de The king of fighters XIV, vous verrez les différentes techniques des membres de l’équipe, mais aussi toutes les attaques ultimes de la Team South Town.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4 partout en Europe. En attendant voici la vidéo qui montre la Team South Town, vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

Team South Town :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu