The king of fighters XIV : Team Women Fighters

the king of fighters 18.08.2016 image 1

Alors que le jeu arrive dans quelques jours, SNK continue sa série « Team Gameplay Trailer » sur The king of fighters XIV et nous présente une nouvelle vidéo d’une nouvelle équipe, cette fois-ci au tour de la Team Women Fighters

Après avoir présenté en vidéo Team Another World dans un ancien article que nous avons fait, voici maintenant l’arrivée de la Team Women Fighters , comme son nom l’indique, il n’y aura que des femmes combattantes dans cette équipe.

Commençons par la belle King, habillée de sa tenue de serveuse de bar, elle vous attaquera avec ses jambes pour de nombreux combos aériens qui sauront mettre en déroute votre adversaire. La deuxième combattante s’appelle Mai, c’est un personnage connoté asiatique, elle se bat avec des éventails, ne vous trompez pas, cela peut lui permettre de déstabiliser facilement son adversaire. La petite dernière est Alice, dans un style plutôt fille de la ville, elle saura où appuyer pour faire mal, elle utilise surtout la force brute malgré son corps frêle.

Comme à chaque fois dans les vidéos « Team Gameplay Trailer » de The king of fighters XIV, vous verrez les techniques spéciales ou normales des différents membres de l’équipe Women Fighters.

Nous vous rappelons que The king of fighters XIV sortira le 26 août sur PS4. En attendant voici la vidéo qui montre la Team Women Fighters , vous pouvez aussi vous tenir informé avec le site officiel du jeu.

Women Fighters :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu