The King of Fighters XIV : vidéos, date de sortie et infos

The King of Fighters XIV 19.05.2016 image 1

The King of Fighters XIV a enfin annoncé sa date de sortie en Europe. Pour fêter cela, nous avons le trailer de lancement, ainsi qu’une présentation de la Team Yagami, nous avons aussi la récapitulation des points forts du jeu.

Commençons par la présentation de la Team Yagami, elle est composée Iori Yagami, Mature et Vice, trois champions très puissants, voici une vidéo afin de vous les présenter.

Team Yagami :

Et maintenant la date de sortie de The King of Fighters XIV! Il sortira le 26 août 2016 pour un prix de 59,99€. Il sortira donc un jour après la sortie japonaise et trois jours après la sortie américaine. Le jeu sortira en Europe notamment grâce à Deep Silver qui l’éditera chez nous, cela permettra de finaliser leur partenariat avec SNK.

Le PDG de Koch Media, le Dr Klemens Kundratitz a déclaré à ce sujet :

« Nous sommes impatients d’ajouter THE KING OF FIGHTERS XIV au catalogue de Deep Silver. Éditer le nouvel épisode d’une série de jeux de combat aussi réputée en Europe, pour la première fois sur PS4, permet de parfaitement compléter le catalogue de Deep Silver »

Pour fêter cela, Deep Silver a fourni une liste des points forts du jeu :

  • Les Combattants : Il y a 50 combattants jouables avec 31 personnages déjà connus des fans de la série et 19 petits nouveaux.
  • Climax Cancels : Vous pouvez enchaîner des coups spéciaux pour créer de puissants combos meurtriers.
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX est de retour, encore plus mortel et dangereux qu’avant. Vous pourrez exécuter de nouveaux mouvements spéciaux qui vous permettront de renforcer vos différentes attaques et ainsi provoquer encore plus de dégâts.
  • Mode PARTY BATTLE : Vous pouvez jouer jusqu’à 6 joueurs dans ce mode. Combattez vos ennemis avec l’aide de vos amis, car ici ce sera du 3 vs 3. Vous pourrez utiliser le chat intégré pour soutenir votre équipe et créer des stratégies.
  • Nouveaux modes en ligne : À l’aide d’un profil The King of Fighters XIV, vous pourrez faire des combats en ligne et bénéficier d’un code réseau retravaillé. Vous pourrez vous entraîner avec vos amis et votre équipe dans le mode Entraînement en ligne. Ce mode a aussi une fonction vidéo qui vous permettra d’assister à des combats et de les enregistrer afin de pouvoir analyser les affrontements image par image.
  • Une nouvelle saga KOF : Un nouveau mode solo avec une histoire passionnante qui réunira un grand panel de combattants qui sont venus pour se tester et remporter la victoire, qu’importe le prix.

Pour accompagner la sortie une édition Day-One devrait aussi sortir, nous savons qu’elle aura un Steelbook , ainsi que la tenue DLC « CLASSIC KYO Kusanagi ».

Pour rappel, The King of Fighters XIV sortira le 26 août 2016 en Europe uniquement sur PS4, en attendant voici le trailer de l’annonce de sortie du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu