The Last Guardian : une vidéo publicitaire « Un certain employé de la société »

the-last-guardian-01122016-image-8Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour le jeu The Last Guardian.

La nouvelle vidéo mise en ligne est dès plus intéressantes, car nous avons eu droit à un spot publicitaire concernant la prochaine exclusivité de Sony « The Last Guardian ». Ce spot nous parle du temps qu’a mis le jeu avant d’arriver. Il est attendu pour début Décembre sur PlayStation 4.

La vidéo, intitulée « A Certain Company Employee » a été produite dans le but d’apaiser les fans qui ont attendu le jeu depuis des années. La vidéo est réalisée par Joji Matsuoka, qui est parfait pour la représentation des personnages, il a joué dans « Tokyo Tower: Mom, Me », « Sometimes Dad » et « Shinya Shokudo ».

La vidéo ci-dessous nous montre un homme d’affaires qui est debout devant des affiches avec la date de sortie du jeu. En passant, un de ces collègues parle avec et l’homme d’affaires, celui-ci commente en lui disant qu’il a attendu le jeu pendant sept ans. 

Alors que l’autre homme d’affaires ne semble pas comprendre, il demande à la personne devant l’affiche s’il n’est pas content de le voir sortir. Soudain, il reçoit un appel téléphonique est part ça connaître la réponse de son collègue. La scène se termine avec notre homme d’affaires qui mentionne se sentir nostalgique à l’approche de la sortie.

À la fin de la vidéo, nous obtenons un bref aperçu du jeu.

Plus de vidéos comme celle-ci avec différents personnages seront libérées pendant la semaine qui reste, jusqu’à la sortie du jeu.

Voici la vidéo : 

Le magazine Weekly Famitsu a publié de nouvelles images du jeu.
Nous pouvons apercevoir notre ami Trico qui est à côté de notre héros et qui, lorsque des ennemis arrivent n’hésite pas à attaquer.

Voici les images : (nous sommes désolés pour la qualité, il s’agit là d’images scannées qui nous ont été fournies par le magazine)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu