The Legend of Heroes: un trailer et un pré-enregistrement à la bêta

The Legend of Heroes: un trailer et un pré-enregistrement à la bêta

Le prochain jeu de Falcom The Legend of Heroes: Akatsuki no Kiseki continue à se montrer sur PC avec cette fois-ci un trailer et un lancement pour les pré-enregistrements à la bêta

Falcom va bientôt fêter les dix ans de la licence de Trails, il vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur le site officiel du jeu The Legend of Heroes: Akatsuki no Kiseki qui sortira prochainement.

Histoire de  The Legend of Heroes: Akatsuki no Kiseki

Voici un résumé du jeu que nous avons trouvé sur le site officiel :

L’histoire se passe à Zemuria Western, dans l’état de Crossbell. Notre héros « Nacht Weiss« , un garçon qui rêvait de devenir un Bracer et y a consacré une grande partie de sa vie.
Il rencontre le jour de son examen de certification « Chloe Barnett« , une fille sportive aux cheveux noirs.
Tout comme Nacht, Chloe est également venue passer le même examen, elle vient du royaume de Liberl. Comme ils ont décidé de partir tous les deux pour passer l’examen, ils attendent parler de la « Division d’appui spécial » de Michelle, une secrétaire travaillant à avant-poste de Bracers. Et voilà comment commencent les grandes aventures de nos deux héros Nacht et Chloé.

Bêta ouverte

En plus des détails sur l’histoire du jeu, nous avons également pris connaissance d’une campagne de pré-inscription et qu’une bêta ouverte est prévue pour bientôt.

Il y a des bonus suivant le nombre de personnes inscrites :

  • Si vous vous pré-enregistrez, vous obtiendrez personnage jouable Noel Seeker de The Legend of Heroes: Zero no Kiseki et Ao no Kiseki comme un cadeau avec une étoile de grade.
  • Si 10.000 personnes se pré-inscrivent, un bonus de 250 pièces de Bracer vous seront attribuées avec une seconde étoile.
  • Si 20.000 personnes se pré-inscrivent, vous en aurez 500 pièces de Bracer vous seront attribuées et une troisième étoile.
  • Si 30.000 personnes se pré-inscrivent, Noel obtiendra une quatrième étoile supplémentaire.

The Legend of Heroes: Akatsuki no Kiseki sortira sur PC au Japon cet été.

Voici la bande-annonce ci-dessous et des captures d’écran :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu