The Legend Of Zelda : Le rêve d’un Zelda 3 en 3D

zelda3 03052016

 

The Legend Of Zelda a fêté son trentième anniversaire il y a peu et pour l’occasion, le Youtuber CryZENx nous gratifie d’une magnifique démo technique nous montrant ce que pourrait donner The Legend Of Zelda : A Link To The Past en 3D et ce, sous le moteur graphique Unreal Engine 4.

 

Culte fut le terme choisi pour désigner The Legend Of Zelda : A Link To The Past, jeu sorti en 1992 sur Super Nintendo chez nous et plus tard, en 2003, sur Game Boy Advance et voilà qu’on a eu droit à une démo technique nous reprenant ce dernier mais en 3D sous le moteur graphique Unreal Engine 4.

Ce travail a été réalisé par le Youtuber CryZENx dont vous pouvez trouver le lien de sa chaîne ici, connu pour ses démos techniques sous Unreal Engine 4 de licences phares du jeu vidéo (Mario, Sonic, Zelda,….) d’une excellente qualité et qu’on espère voir la même chose arriver sur les consoles de maintenant.

Au vu de la démo technique de ce Remake de ce Zelda, on voit Link parcourir les premières minutes du jeu éponyme avec des graphismes de toute beauté accompagné d’effets d’ombre et de lumière très bien rendus, la musique se veut bien plus oppressante que la version originale, de même concernant l’environnement du jeu.

Nous espérons que Nintendo aura vent de cela et pourquoi pas s’inspirer de cette démo technique voire même d’embaucher CryZENx afin que l’on puisse voir ce Zelda remis au goût du jour.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu