The Legend of Zelda: Tri Force Heroes présentation des costumes et un Let’s Play

The Legend of Zelda Tri Force Heroes costume et lets play 2

Nous venons d’apprendre que Zelda permettra de pouvoir mettre plusieurs costumes.

Il y aura donc comme costume :

  • Celui des Goron que nous devinons à quoi il va servir, c’est-à-dire pouvant être résistant à la lave.
  • Le costume des Zora qui sont une espèce spécialement aquatique donc celui-ci nous permettra de nager plus vite dans l’eau
  • Le costume Fire Blazer qui vous permet de lancer des boules de feu.
  • Le costume Hammerwear pour utiliser un gros marteau
  • Et plein d’autre comme le Kokiri qui tire 3 flèches avec votre arc, le Sword Suit qui envoie des rafales de coup d’épée, le Big Bomb Outfit, Cheetah Costume, Ninja Gi, Spin Attack Attire.

Voici la vidéo :

Nous avons également trouvé une petite vidéo de notre très cher Mr Aonuma qui nous montre une séquence de Let’s Play concernant le jeu The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

Il nous présente dans la vidéo les fonctionnalités du prochain Zelda, il nous indique aussi qu’il s’agit du 2e jeu estampiller Zelda qui se joue en multijoueur, le précédent étend le fameux The Legend of Zelda: Four Swords Anniversary Edition.

Nous pouvons donc apprendre par Mr Aonuma que le jeu peut aussi bien se jouer à trois comme en solo, mais aussi que les interactions avec les trois joueurs sont multiples (escalader ensemble, aider pour atteindre des cibles, la possibilité de passer en mode 8 Bit et aussi pouvoir mettre les différents costumes)

Voici la Vidéo The Legend of Zelda: Tri Force Heroes – Eiji Aonuma Let’s Play:

Nous vous rappelons que le jeu The Legend of Zelda: Tri Force Heroes sera disponible le 23 Octobre 2015 sur Nintendo 3DS.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu