The Lion’s Song : Annonce du dernier épisode

Le développeur indépendant autrichien Mipumi Games a annoncé que la version complète de The Lion’s Song, son jeu d’aventure narratif épisodique, sera disponible en juillet avec l’arrivée du dernier épisode, intitulé Closure.

Depuis la sortie du premier épisode en juillet 2016, The Lion’s Song a su captiver les joueurs du monde entier par son histoire mémorable et évocatrice, des graphismes stylisés et un bande originale envoûtante. L’Episode 4 – Closure sera disponible sur Steam en parallèle de la sortie de la saison complète sur iOS et Android.

À cette occasion, Mipumi Games a publié une toute nouvelle vidéo :

Dans l’Episode 4 – Closure, les joueurs voyageront à bord d’un mystérieux train aux côtés de 3 inconnus et découvriront les liens unissant les 3 précédents épisodes. Quels récits vont-ils partager au cours du voyage et où celui-ci se terminera-t-il ?

Nous avons également eu droit a des information de la part Gregor Eigner, CEO de Mipumi.

Nous avons travaillé corps et âmes sur The Lion’s Song et avons hâte que les joueurs puissent découvrir les surprises que ce dernier épisode leur réserve

Nous allons également effectuer les derniers ajustements nécessaires aux versions mobiles au cours des prochains mois et sommes ravis de pouvoir proposer tous les épisodes à un nouveau public sur d’autres plateformes.

À propos de The Lion’s Song

The Lion’s Song est un jeu d’aventure épisodique créé par le studio indépendant Mi’pu’mi Games basé à Vienne. The Lion’s Song se déroule au début du 20ème siècle et raconte l’histoire d’artistes et scientifiques autrichiens, chaque épisode abordant les difficultés qu’ils rencontrent dans leur quête de créativité et d’inspiration. En 2016, le jeu a été sacré Indie Game of the Year au German Developer Award et a reçu en 2017 une Mention Honorable d’IGF dans la catégorie Excellence in Narrative. Créé initialement en tant que projet Ludum Dare en 2014, The Lion’s Song bénéficie d’une direction artistique remarquable et d’un style unique. Quatre épisodes faciles d’accès seront disponibles dans un premier temps sur PC/Steam, puis en version mobile d’ici juillet 2017.

Voici quelques caractéristiques du jeu et des épisodes

The Lion’s Song se déroule au début du 20ème siècle et raconte l’histoire d’artistes et scientifiques autrichiens, chaque épisode abordant les difficultés qu’ils rencontrent dans leur quête de créativité et d’inspiration.

Au cours de 4 aventures riches en émotions, les joueurs seront confrontés à des choix qui auront un impact sur tous les épisodes passés ou futurs, reliant ainsi chaque histoire au récit global de The Lion’s Song.

Ils pourront choisir des voies différentes et découvrir une aventure alternative à chaque nouvelle partie.

Le Season Pass incluant les 4 épisodes de The Lion’s Song est disponible sur Steam au prix de 9,99€. Également, le premier épisode – Silence peut être essayé gratuitement et chaque épisode est proposé séparément pour 3,99€.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu