Vous êtes ici : Accueil » The Mysterious Fighting Game : Allen Snider arrive sur le jeu mystère

The Mysterious Fighting Game : Allen Snider arrive sur le jeu mystère

Alors que nous n’en savons pas plus que cela pour le jeu du studio Arika, nous avons eu droit aujourd’hui à une nouvelle vidéo de présentation pour un nouveau personnage nommé Allen Snider.

Alors que son jeu n’a toujours pas de titre officiel, le grand retour du studio Arika sur la scène du jeu de combat n’a désormais plus rien d’un poisson d’avril, comme en témoigne la dernière bande-annonce diffusée dans le cadre de l’Evo 2017. 

Aujourd’hui, le studio remet le couvercle avec l’annonce d’un nouveau personnage pour son jeu de combat mystère.

Il s’agit du personnage Allen Snider, le combattant de karaté américain de style libre.

Dans son histoire de Street Fighter EX, il était un combattant privilégié au « All American Martial Arts Tournament », mais a été vaincu lors de son premier match par Ken Masters, qui l’a surnommé « frog in the well » ou « grenouille dans le puits ». Cela l’a amené à renouveler ses efforts et à étudier de nouvelles techniques pour « sauter du puits ».

Il rejoint donc le casting de personnages pour le Mystérieux Jeu de Combat (comme il est surnommé dans la vidéo) avec Shirase, Skullomania, Garuda, Darun Mister et Kairi.

Voici la bande-annonce ci-dessous : 

Pour l’instant, nous savons qu’il s’agit d’une exclusivité PS4, et une version bêta aura lieu d’ici la fin de l’année, avec une version complète prévue pour 2018.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.