Vous êtes ici : Accueil » The Silver Case est disponible en Europe

The Silver Case est disponible en Europe

Alors que nous vous avions parlé du jeu The Silver Case il y a de cela maintenant quelques mois, nous apprenons que celui-ci est maintenant disponible en Europe.

Afin de fêter l’événement NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de lancement concernant le jeu The Silver Case, qui nous montre les appréciations des sites américains et nous partage un peu de gameplay sur la fin de la vidéo.

Pour ceux qui ne le savent pas « The Silver Case » est une réédition HD du premier jeu développé par SUDA51, à qui l’on doit des titres comme Sun and Rain, Killer 7, la série No More Heroes, Lollipop Chainsaw et plus récemment LET IT DIE.

Le jeu entraine le joueur dans la peau du héros principal du jeu, l’un des membres d’une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Le jeu est inspiré par les jeux d’aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case invite le joueur à découvrir la vérité pas à pas, en résolvant différentes énigmes.

Concernant l’histoire du jeu :

1999 – Les « 24 Wards ». Une série de meurtres mystérieux terrifient la ville. Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats de responsables gouvernementaux 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui (ou quoi) est véritablement Kamui.
Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

The Silver Case est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4

Voici le trailer de lancement :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.