The Surge : Proposera son jeu en HDR sur PS4 et PS4 Pro

The Surge

ONE PC PS4

The Surge : Proposera son jeu en HDR sur PS4 et PS4 Pro

The Surge : Proposera son jeu en HDR sur PS4 et PS4 Pro

Disponible actuellement,le support HDR de The Surge proposera un nouveau rendu visuel sur PS4 et PS4 pro.

Le support HDR pour The Surge, l’action-RPG hardcore développé par Deck13, est disponible aujourd’hui sur PS4 et PS4 Pro. Les joueurs pourront à présent profiter d’effets de lumières plus naturels, d’une plus large palette de couleurs affichées ainsi que plus de détails graphiques, afin de créer une ambiance visuelle plus réaliste et immersive.

Le jeu a déjà été salué pour son optimisation et ses performances, avec des temps de chargements minimes et un frame-rate impeccable. Les joueurs PS4 Pro bénéficient déjà d’une option pour jouer soit en Dynamic 4K à 30fps, ou bien en 1080p à 60fps. Ce support continue aujourd’hui, avec la possibilité pour les joueurs PS4 et PS4 Pro d’activer l’option HDR. Une fois que l’option a été activée dans les paramètres de la console, l’option apparait automatiquement dans le jeu, et devient activable depuis les paramètres vidéo du jeu.

Cette mise-à-jour gratuite apporte également de nombreuses améliorations pour optimiser votre expérience de jeu. Découvrez la liste complète ici.

The Surge est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu