Follow
Vous êtes ici : Accueil » The Walking Dead : A New Frontier – L’épisode 4 est arrivé

The Walking Dead : A New Frontier – L’épisode 4 est arrivé

Le quatrième épisode de The Walking Dead : A New Frontier du nom de « Plus fort que tout' » est à présent disponible et est accompagné d’un trailer de lancement.

Avant d’attaquer sur le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :

Des graphismes inspirés de Borderlands, de l’action et du dézinguage de zombies, voilà ce que nous propose ce nouvel épisode.

Mais qu’en est-il du scénario de celui-ci ? Voici un bref résumé :

« Après avoir découvert la vérité concernant le commandement de la Nouvelle Frontière, les relations au sein de la famille Garcia ont atteint un point critique. »

Vous incarnez Javier dans le but de fonder sa famille d’adoption selon vos envies tandis qu’un troupeau de marcheurs se rapproche dangereusement de Richmond, faisant pression à la fois sur vos alliés et vos ennemis. Malgré la méfiance qui règne au sein de votre famille, vous devrez déterminer si les liens du sang sont plus forts que tout.

Cet épisode est disponible pour les détenteurs de la version boîte incluant déjà les deux premiers épisodes ainsi que l’épisode 3 grâce au « Season Pass » donnant accès aux épisodes suivants grâce à des mises à jour en ligne.

The Walking Dead: A New Frontier de la série des Telltale est à la fois un nouveau départ pour les joueurs qui découvrent la série et qui ne connaissent pas Clémentine, et une suite pour les joueurs qui ont participé à la saison une et deux. Les nouveaux joueurs peuvent commencer une histoire adaptée à ce nouveau départ. Ceux qui continuent sur leur lancée ont plusieurs options pour configurer rapidement leur trame de fond sur mesure ou importer des sauvegardes précédentes.

Nous vous informons que l’épisode 4 de The Walking Dead : A New Frontier « Plus fort que tout » est disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.