The Walking Dead saison 3 : Images et informations

the walking dead saison 3 22.07.2016 image 1

Telltale Games revient pour nous présenter de nouvelles images et informations de la saison 3 de The walking Dead le jeu point to click, nous allons retrouver Clémentine et ses nouveaux amis comme Javier.

Après avoir présenté lors de E3 2016, The Walking Dead saison 3 en vidéo, afin d’avoir de nouvelles informations. Pour commencer sachez que notre chère Clémentine a bien grandi, puisque d’après les images que nous avons, nous pouvons déduire qu’elle doit avoir autour des 16 ans. Pour cette aventure elle ne sera pas seule, vous aurez la garde de Alvin Junior aussi nommé AJ, le bébé qui était là dans la saison 2, vous devrez lui apprendre à survivre avec les conseils que vous avez appris de Lee et des autres grandes figures de la série, mais vous ne serez pas que tous les deux, vous serez aussi accompagné de nombreux survivants et de votre nouveau compagnon Javier.

Clémentine et AJ

 

Javier et sa « famille »

D’ailleurs, ce dernier sera lui aussi jouable par le joueur et lui aussi aura ses propres choix à avoir, ce qui lui donne un rôle très important puisqu’il aura une figure fraternelle pour Clémentine, tous ces nouveaux personnages que seront dans le groupe formeront une sorte de famille que vous devrez protéger.
Sur le fait qu’ils y aient deux personnages jouables, les fans de la série ont une question :

-Fans : Les choix sont-ils plus difficiles à écrire avec deux personnages ?
-Telltale : Cela peut être bon et mauvais à la fois en fonction du contexte de l’histoire ; Tales from the Borderlands avait le même problème.

Clémentine et Javier

Vous et votre équipe serez dans une espèce de banlieue sauvage où les zombies pullulent par millier, heureusement pour vous, vous ne serez plus seul et vous aurez une famille sur qui compter. D’ailleurs pour montrer cette grande différence avec la saison 1, Skybound a fait un poster qui ressemble à celui de la saison 1 de The Walking Dead, mais avec les changements du 3, on peut donc faire un comparatif et de l’évolution de Clémentine.

Pour rappel The Walking Dead saison 3 devrait sortir aux alentours de la fin année 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Pour finir nous vous laissons avec le trailer qui est paru lors de E3 2016.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu