The Witcher III Blood and Wine : date de sortie et contenu

The Witcher III Blood and Wine : date de sortie et contenu

Nous savons à présent la date de sortie de Blood and Wine, la seconde extension de The Witcher III Wild Hunt ainsi que son contenu.

C’est dans la surprise générale que CD Projekt RED nous a fait part de la date de sortie de The Witcher III Blood and Wine dont nous vous invitons à visionner le trailer de lancement ci-dessous :

Ce sera le 31 mai prochain que The WItcher III Blood And Wine sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, extension dans laquelle on va pouvoir découvrir la région de Toussaint et Geralt aura sa propre maison à lui. Mais nous aurons aussi plein d’autres choses telles que le deck de cartes de Gwynt consacré à Skellige, 90 nouvelles quêtes, 40 nouveaux points d’intérêts, 14 000 lignes de dialogues (contre 6 000 pour Hearts Of Stone), 100 pièces d’armures (dont la possibilité d’avoir l’équipement du Sorceleur), plus de 30 nouvelles armes et plus de 20 nouveaux monstres.

Il faudra compter plus de 30 heures de jeu pour terminer The WItcher III Blood and Wine sachant que cette extension proposera un système de point d’intérêt dynamique dont le concept sera de tuer des bandits dans un camp pour que ça ait un impact sur les autres.

Grâce au New Game +, nous pourrons monter Geralt au niveau 100 grand maximum, d’ailleurs vous pourrez obtenir des teintures pour les pièces d’armures chez les marchands spécialisés, en les fabriquant ou en les récupérant à divers endroits du jeu.

Un système de mutations sera mis en place avec lequel nous pourrons avoir accès à 12 nouvelles capacités et, pour finir, l’interface du jeu sera retravaillée.

À titre d’information, le contenu de l’extension avait été dévoilé sur wcctech d’ailleurs il y a quelques jours de cela , la page Steam de The Witcher III Blood and Wine avait estimé la sortie de l’extension au 30 mai et, pour finir, nous vous invitons à regarder l’image où les informations avaient fuité ci-dessous :

thewitcheriii blodandwine 10052016 image2

À savoir aussi que sur Steam, l’extension Blood and Wine sera au prix de 19,99 € donc nous pensons que ce sera le cas sur PlayStation 4 et Xbox One.

Nous vous rappelons que The WItcher III Blood and Wine sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 31 mai 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu