The Witcher III Blood And Wine : Une édition limitée de prévue

The Witcher III Blood And Wine : Une édition limitée de prévue

Après vous  avoir fait part de la date de sortie et du contenu de l’extension Blood and Wine de The Witcher III Wild Hunt lors d’un précédent article, voilà que Bandai Namco a décidé de nous montrer l’édition limitée de cette extension.

Attendu pour le 31 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, une édition physique de The Witcher III Blood And Wine verra le jour comme ce fut le cas pour la première extension Hearts Of Stone.

Dans cette édition limitée, on pourra retrouver diverses choses :

  • un code de téléchargement pour l’extension Blood And Wine
  • deux jeux de Gwynt (Nilfgaard et Royaumes du Nord),
  • des jetons
  • un coffret collector  
  • un livret pour les règles

Malheureusement les possesseurs d’une Xbox One n’auront pas droit à cette édition limitée réservée uniquement sur PlayStation 4 et PC.

Pour l’instant aucune date de sortie n’est prévue pour l’édition limitée, il faudra vous armer de patience le temps que les revendeurs listent cette édition pour que l’on puisse la pré commander.

Cette extension mettra un terme aux aventures de Geralt de Riv un an après la sortie du jeu original, c’est-à-dire le 19 mai 2015.

Nous vous rappelons que The Witcher IIi Blood And Wine sera disponible le 31 mai prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu