Titanfall 2 : Tous les DLC seront gratuits

Titanfall 2 : Tous les DLC seront gratuits

Sortie ce matin, Titanfall 2 du studio Respawn fait deja des émois pour son coté dynamique et extrêmement nerveux. Cerise sur le gâteau , Respawn annonce aujourd’hui que tout les DLC avenirs seront gratuits.

Ayant deja fait ses dents avec leurs premières opus, voici que débarque aujourd’hui Titanfall 2 , apportant avec lui son lot d’action de dynamisme. Proposant maintenant un mode solo explosif ainsi qu’un mode multijoueurs nerveux et variée, Titanfall 2 à tout pour plaire.

Aujourd’hui le développeur annonce que tout les DLC seront intégralement gratuit. Annonce à prendre avec des pincettes, car étant édité par Electronic Arts (le roi des contenus téléchargeables), l’informations semble cacher quelques choses.

« Pas besoin de Season Pass ! Tous les modes et cartes du multijoueur de Titanfall 2 seront gratuits. Les disparités entre les joueurs sont de l’histoire ancienne ! Et le programme de contenu supplémentaire commence prochainement avec la légendaire carte Angel City de Titanfall 1, spécialement remasterisée. Bref, en achetant le jeu, vous bénéficiez d’une campagne solo intégrale, de tous les modes multijoueurs et d’un suivi de longue durée sans aucun frais additionnel. Vous pouvez précommander pour y jouer 3 jours avant les autres, mais vous ne paierez pas un centime de plus. »

Pour l’instant pas d’informations précises, on pourrait imaginer un cashshop rempli de skins et de pack de boost exp…. L’avenir dira le reste.

Pour rappel dans la campagne de Titanfall 2, vous suivrez l’histoire d’un militaire qui souhaite devenir pilote d’élite à la Frontière. Face à des lignes d’ennemis, l’homme devra s’allié avec un vétéran Titan pour remplir leur mission. Le studio Respawn continue de faire vouloir faire évoluer le gameplay en y incluant six nouveaux Titans, des capacités de pilotes approfondies et un système de progression dynamique.

Titanfall 2 est disponible depuis aujourd’hui 28 octobre 2016 sur PC , Playstation 4 et XboxOne

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu