Titanfall 2 la sortie se confirme

Titanfall 2 la sortie se confirme

Electronics Arts donne plus de renseignements concernant la sortie du prochain jeu de Respawn Entertainment « Titanfall 2 ».

Lors de l’édition 2016 de la Bank of America, Le Directeur financier D’Electronics Arts « Blake Jorgensen « a révélé une fenêtre de sortie approximative pour le prochain jeu « Titanfall 2«  de Respawn Entertainment.

Jorgensen a mentionné qu’il va sortir environ trois semaines avant ou après la sortie de Battlefield 1. Considérant que Battlefield 1 sortira le 21 Octobre, cela signifie que Titanfall 2 devrait être libéré entre le 30 Septembre et le 11 Novembre.

Alors que Jorgensen ne mentionne pas explicitement si les trois semaines sont avant ou après la sortie de Battlefield 1, il a également mentionné que les jeux vont être au coude-à-coude avec Call of Duty , en précisant également qu’Electronic Arts est « plutôt à l’aise concernant la sortie de leurs prochains jeux vu le succès qu’ils ont eu sur la toile du net », ils vont donc tout les deux sortir dans le trimestre.

Considérant que Call of Duty: Warfare Infinite à une sortie prévue le 4 Novembre 2016, cela pourrait signifier que Titanfall 2 sortirait aux alentours du 11 Novembre 2016(car les jeux seront au coude-à-coude avec COD).

Jorgensen a également mentionné que les deux jeux ciblent un public différent.
Donc pour Electronic Arts, les lancer en même temps à quelques semaines de différence ne posent pas de problèmes.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu