Titanfall 2 : Montre une vidéo en 4K/60 FPS

titanfall-2-19-10-2016-image-1

La 4K se démocratisant, aujourd’hui on peut découvrir une vidéo gameplay de Titanfall 2 en 4K et 60 FPS et ATTENTION , ça déchire.

Le 28 octobre prochain, débarque du ciel Titanfall 2, sur PC, XboxOne, PS4.

Pour le plus chanceux d’entre nous pourront grâce à un écran 4K et une carte graphique supportant aisément cette résolution. Nvidia publie une vidéo de gameplay du solo en 4K/60 FPS.

Comme indiquer sur un précédent article qui parle en détail du mode solo par les développeurs.

Petit rappel du mode solo, dans la campagne de Titanfall 2, vous suivrez l’histoire d’un militaire qui souhaite devenir pilote d’élite à la Frontière. Face à des lignes d’ennemis, l’homme devra s’allié avec un vétéran Titan pour remplir leur mission. Le studio Respawn Entertainment continue de faire vouloir faire évoluer le gameplay en y incluant six nouveaux Titans, des capacités de pilotes approfondies et un système de progression dynamique.
Comme nous le montre la vidéo, les combats dynamiques et l’utilisation du titan qui est extrêmement fluide, donne une vraie coup de frais à la licence. Ne parlons pas des jeux de lumière ou améliorations graphique car oui ça vous claque la rétine et c’est ça qu’on veux. Vivement la sortie, que les Titans tombent du ciel.

Le but est bien évidemment de promouvoir entre autres la Titan X avec laquelle la vidéo est capturée mais elle permet aussi de se rendre compte de l’allure du jeu quand il est joué dans les meilleures conditions possibles. Le titre de Respawn convenablement en 4K (et en ultra), il faut compter sur une GTX 1080. Une GeForce 1060 est quant à elle recommandée pour jouer tranquillement en 1080p avec la plupart des options activées.

On se contentera de la vidéo pour patienté et rendez vous le 28 octobre 2016 sur PC, XboxOne, PS4.

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu