Titanfall 2 : PS4 Pro oui 4K native non

Titanfall 2 : PS4 Pro oui 4K native non

Le nouveau titre de Respawn, Titanfall 2 permettra de jouer sur la PS4 Pro mais sans 4K native.

Titanfall 2 est parmi les jeux qui se joueront sur PlayStation 4 Pro. Cependant, ne vous attendez pas à la 4K native. Le Producteur Drew McCoy « Stevivor » a annoncé :

« La 4k ne sera pas native, » McCoy dit à propos de la résolution de Titanfall 2 sur PS4 Pro. « Et je serais surpris si quelqu’un voit de si tôt de la 4K native avec des jeux de niveau AAA. Il faut tellement de puissance de traitement que le GPU ne tient pas la route et fait beaucoup de bruit. »

McCoy a ajouté que la puissance supplémentaire de la PS4 Pro va lui permettre de tenir le plus régulièrement possible son taux de 60 FPS, tout en réalisant simultanément une résolution plus élevée. Toutes les versions console de Titanfall 2 auront une résolution évolutive pour rendre le jeu aussi beau que possible.

McCoy dit à propos de PS4 Pro. «Nous sommes en mesure d’augmenter la résolution, nous avons des ombres hautes résolutions, le nombre de particule peut être augmenté, le frame rate est plus stable. Nous avons la résolution de mise à l’échelle qui est dynamique sur toutes les consoles, mais il réduit les échelles pour maintenir 60 images par seconde sur PS4 Pro. « 

Un gros effort effectué par le studio Respawn pour rendre Titanfall 2 beau et extrêmement fluide malgré les situations et les excès d’effets qu’imposera le jeu.

Pour plus d’infos sur Titanfall 2 n’hésitez pas a lire nos précédents articles qui répondront à vos questions.

Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre 2016 sur PC, Playstation 4, XboxOne.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu