Follow
Vous êtes ici : Accueil » Titanfall : Détails des futures licences de Titanfall

Titanfall : Détails des futures licences de Titanfall

Titanfall est loin d’avoir ses méchas à la casse. Vince Zampella donne de nouvelles informations sur la licence.

Vince Zampella de Respawn a récemment décrit les plans des développeurs pour la franchise Titanfall, disant que beaucoup plus est à venir.

Interviewé par nos collègues de chez Gamespot, Zampella a déclaré que les ventes de Titanfall 2 ont été couronnées de succès, mais inférieures aux prévisions. Il a attribué une saison de vacances en plein essor et des «prix agressifs» par EA en tant que facteurs.

« Le jeu a été couronné de succès, il s’est bien vendu, mais il ne s’est pas vendu aussi bien qu’il devrait l’être », a déclaré Zampella.

Respawn cherche maintenant l’avenir, avec le titre RTS mobile Titanfall: Assault obtenant une version complète sur Android plus tard dans le mois et sur iOS plus tard dans l’année. Il suit Titanfall: Frontline, un jeu basé sur une carte sur les deux plates-formes mobiles qui a été arrêté en janvier de cette année.

Zampella a également affirmé que la mise à jour de « Frontier Defense » de Titanfall 2 sera probablement la dernière pour le jeu, car le développeur veut « travailler sur de nouvelles choses ». Surement un nouveau Titanfall.

Titanfall 2 est disponible sur Windows PC, Xbox One et PS4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.