Vous êtes ici : Accueil » Total War : Warhammer 2 – Le nouveau monde se dévoile sur une carte

Total War : Warhammer 2 – Le nouveau monde se dévoile sur une carte

Total War : Warhammer 2 continue de se dévoiler petit à petit, aujourd’hui a été dévoilée la carte du jeu.

La carte contient les emplacements de départ de toutes les factions présentes dans Total War : Warhammer 2. Nous pouvons déjà voir 3 des 4 nouvelles races jouables ainsi que toutes leurs sous-factions jouables ou non sans distinction : les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et les Hommes Lézards.

Les factions additionnelles visibles sont des factions basées sur des races jouables du premier jeu comme les Nains, les Norses et les Orks, on y retrouve même des têtes connues comme les Skaelings, cette tribu Norse qui hante les mers au Nord du Vieux Monde arpente maintenant les mers du Nouveau Monde.

Le Nouveau Monde qui est d’ailleurs composé des continents de Naggaroth et de Lustrie : l’équivalent Warhammer des deux Amériques, peuplés respectivement par les Elfes Noirs et les Hommes Lézards. Les Southlands correspondent à l’équivalent de l’Afrique, avec ses déserts et ses jungles équatoriales. Et enfin le grand continent circulaire d’Ulthuan, patrie originelle des Hauts Elfes, inspirée des légendes antiques sur l’Atlantide.

Toutes les races sont dispatchées à travers les différents continents et les possesseurs du premier Total War : Warhammer verront s’ajouter à cela la carte du Vieux Monde, correspondant à l’équivalent Warhammer de l’Europe (non visible sur cette carte). On suppose qu’elle sera située à l’Est de l’île d’Albion, inspirée de l’Angleterre, visible au Nord-Est de la carte près du continent d’Ulthuan.

Total War : Warhammer 2 sera disponible le 28 septembre 2017 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.