Trion Worlds annonce un nouveau partenariat avec Razer

Trion Worlds annonce un nouveau partenariat avec Razer

Trion Worlds s’associe à Razer, leader mondial de l’équipement gaming, pour permettre aux joueurs de remporter des récompenses en jouant aux jeux de Trion Worlds sur PC.

À partir d’aujourd’hui, les titres de Trion Worlds ont été ajoutés au programme « Paid to Play » de Razer. Ce programme permet aux joueurs dotés d’un ID Razer de lancer les jeux Rift, Atlas Reactor, Trove, ArcheAge,
Devilian ou Defiance à partir de Razer Cortex et ainsi de commencer à remporter des zSilver, les points de fidélité Razer gagnés pour chaque minute jouée. Ces derniers peuvent être échangés contre des produits, services et promotions Razer. Les joueurs peuvent commencer à obtenir des récompenses via « Paid to Play » dès maintenant sur Rift, Atlas ReactorArcheAge et Trove dès le 24 avril et sur Defiance et Devilian à partir du 8 mai.

Jusqu’au 12 mai, les joueurs réalisant des achats dans la boutique en jeu de Rift en passant par zVault et en utilisant des zGold, la monnaie universelle pour les joueurs mise en place par Razer, recevront gratuitement des contenus bonus additionnels premiums.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs ayant débloqué le pack Essentiel de Rift en utilisant des zGold obtiendront gratuitement le tout nouveau Ascended Essentials Pack. Ceux et celles qui achèteront le pack de 3.250 crédits sur RIFT avec des zGold recevront quant à eux un Patron Pass.
Les bonus offerts aux joueurs lors de leurs achats en jeu changeront chaque mois et débuteront ce mois-ci avec Rift, suivi dans les mois prochains par Atlas ReactorArcheAgeTrove et Defiance.

Trion World n’hésite pas à faire un partenariat pour ces joueurs, mais la question qui se pose est liée au bénéfices réels des joueurs avec Razer. Et vous que pensez-vous de ce partenariat ? Faites-nous le savoir en commentaire.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu