Tyranny : Obsidian sort un nouvel RPG

tyranny 16.03.2016 image 1

Tyranny est le nom du prochain RPG que sortira Obsidian, qui a fait  KOTOR 2 pour les connaisseurs. Ils a réalisé le jeu avec la coopération de Paradox Interactive. Le monde dans lequel le joueur évolue est assez vaste, vous aurez donc plusieurs endroits à découvrir et le jeu se joue en vue de dessus.

L’histoire aura une place très importante dans le jeu. De plus, le scénario a tout l’air d’être original, car contrairement aux autres jeux où nous sommes dans un univers où ceuxsont les gentils qui ont les clés de la ville, ici, ce sont les grands méchants qui ont gagné la guerre contre le bien.
Le joueur sera dans la peau d’un représentant de la loi de Kyros, un terrible et sanglant dictateur. Vous vous occuperez de faire régner l’ordre, vous serez à la fois juge et bourreau. Personne ne vous dira rien et vous pourrez être juste ou impitoyable sur votre pauvre peuple, bien sûr, les traitements que vous ferez subir aux gens auront des conséquences plus tard sur l’histoire, tout dépendra si vous êtes aimé ou craint.

Tyranny devrait sortir sur PC dans l’année 2016 mais nous n’avons aucune date précise pour l’instant, pour voir le site officiel, c’est ici.

Je vous laisse avec le trailer du jeu et quelques images.

 

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer de Tyranny :

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Hiruss

    ah ça peut me plaire ! si on joue le rôle du méchant et que nos choix ont une incidence sur l histoire , ça m intéresse. merci de l info

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu