Ubisoft : Présente sa version E3 2017 de façon humoristique

Aujourd’hui, Ubisoft a publié une bande-annonce très drôle pour l’E3 2017 dans laquelle ils nous présentent leurs jeux  Assassin’s Creed, Far Cry 5, Just Dance, South Park: The Fractured But Whole et The Crew 2.

Nous avons également repris des renseignements concernant le PDG d’Ubisoft,, Yves Guillemot, qui commente l’E3:

« L’E3 est vraiment un moment d’excitation et de fierté, pas seulement pour Ubisoft, mais pour toute notre industrie. Nous sommes impatients de partager notre point de vue unique en créant des univers de jeux. Ces grands jeux sont le résultat des efforts collectifs de nos équipes talentueuses du monde entier, des partenariats avec certains des plus grands noms du divertissement, des contributions et des commentaires des joueurs eux-mêmes.
C’est pourquoi nous ne pouvons pas attendre les milliers de fans qui assistent à l’E3 de cette année, et les millions d’autres personnes qui regardent de chez elles, pour découvrir ce que nous avons en magasin. »

Il est clair que nous aurons droit à de nouvelles annonces de jeu ou trailer de présentation concernant les jeux Ubisoft durant la semaine.
Les jeux d’Ubisoft sont connus pour avoir quelques fuites avant la sortie, mais dans ce trailer, nous apprenons rien a part quelque images des jeux déjà connus comme :

  • Assassin’s Creed
  • Far Cry 5
  • The Crew 2
  • South Park L’Annale du Destin
  • Le prochain Just Dance

Nous pouvons même voir Yves Guillemot aller sur Facebook à fin du trailer.

Voici le trailer E3 vu part Ubisoft :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu