Un nouveau Red Dead Redemption serait bientôt annoncé

Un nouveau Red Dead Redemption serait bientôt annoncé

Rockstar Games vient de modifier la photo d’en-tête de leurs pages Twitter,Facebook mais aussi leur site officiel, sûrement pour un prochain Red Dead Redemption?

Rockstar Games vient de changer les en-têtes de leurs pages Twitter, Facebook et leur site officiel. Cette modification laisse place à une photo « Teaser », qui nous rappel une certaine licence… Voici ce que nous pouvons voir ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le teaser est tout simplement un logo Rockstar Games détérioré sur un fond rouge. Le style du rouge est le même que celui utilisé dans le jeu et les vidéos promotionnelles pour Red Dead Redemption qui est conçu par Rockstar San Diego.

Alors qu’il était prévu en annonce lors de la conférence de Sony à l’E3 2016 et même durant le PlayStation Meeting, le sois disant prochain jeu Red Dead Redemption vient d’être teaser par Rockstar Games, enfin c’est ce que laisse penser les couleurs.
Rappelez-vous également en Avril, des rumeurs circulaient pour le prochain jeu Red Dead, disant que celui-ci était en développement, nous avions même eu droit à une carte du monde qui a accompagné cette rumeur.

Il semblerait que cette rumeur soit réelle… Enfin attendons la confirmation du studio, avant de dire « OUI, le jeu va sortir. »
Affaire à suivre.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Machup

    Ou alors maybe un Red Dead Redemption sur PC !!! Pas forcement le teasing du 2 😉

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu