Uncharted 4 : Le mode Survival et un peu d’histoire avec Sully et Samuel

Uncharted 4 31032016 image 1

Nous avons appris l’annonce du mode survie ainsi que des rumeurs sur l’extension scénaristique d’Uncharted 4.

Avant d’attaquer le sujet du mode survie de ce jeu, nous vous invitons à regarder la vidéo concernant cela ci-dessous :

A l’instar du mode Horde de la série des Gears Of War, le mode Survival d’Uncharted 4 pourra se jouer seul ou jusqu’à 3 joueurs en coopération.

Le but de ce mode de jeu sera de faire face à 50 vagues d’ennemis dont un boss toutes les 10 étapes.

Nous savons que nous devrons faire face à Henry Avery en tant que boss dans ce mode de jeu sachant qu’on aura la possibilité d’améliorer notre équipement tout le long de la partie.

Ce mode de jeu proposera une dizaine de maps différentes et sera disponible gratuitement à la mi-décembre 2016 en téléchargement.

Concernant les dernières rumeurs de l’extension d’Uncharted 4 où nous retrouverons probablement Sully et Samuel (le frère de Nathan Drake), cela s’est présenté prématurément sur Internet.

En effet, les infos concernant ce DLC devaient être annoncées lors du PlayStation Experience mais finalement des rumeurs nous viennent plus tôt que prévu.

C’est grâce au site Jaffameister que nous avons eu quelques informations sur le DLC qui pourraient s’avérer véridiques.

D’après une source assez proche de Sony, l’extension devrait faire parler d’elle lors du PlayStation Experience qui aura lieu au mois de décembre prochain.

Cette extension mettrait en avant Samuel et Sully, mais quelque part lorsqu’on voit la fin du jeu cela ne nous étonne pas.

Lors du PlayStation Experience, si ceci s’avère véridique, nous aurons :

  • Quelques minutes de gameplay
  • Quelques cutscenes
  • Le nom du DLC

A savoir que cette extension sortirait en standalone à l’instar de Wolfenstein The Old Blood, cela voudrait dire qu’il ne serait pas nécessaire de posséder Uncharted 4 pour y jouer.

L’histoire de cette extension se montrerait neutre par rapport à celle du jeu original mais il y aurait possibilité que les doubleurs Nolan North et Troy Baker reprennent leur rôle respectif.

Il faut savoir que l’extension d’Uncharted 4 sera bien plus longue que celle de The Last Of Us du nom de Left Behind, cette dernière pouvant se terminer en deux heures environ.

Notons aussi la probable absence de la fille des parents de Drake dans cette extension et que cette dernière devrait sortir sur PlayStation 4 durant le 1er trimestre 2017.

Bien évidemment tout ceci tout n’est que rumeurs dans l’attente d’une annonce officielle de Sony et de Naughty Dog pour confirmer cela. Affaire à suivre dans le PlayStation Experience qui aura lieu du 3 au 4 décembre 2016.

Nous vous rappelons qu’Uncharted 4 est disponible depuis le 10 mai 2016 sur PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu