Uncharted 4 : Multijoueur Old-School et mise à jour PS4 Pro

Uncharted 4 : Multijoueur Old-School et mise à jour PS4 Pro

Uncharted 4 se verra proposer du multijoueur à l’ancienne sachant que nous avons appris la disponibilité d’une mise à jour pour porter le jeu sur PS4 Pro.

Naughty Dog a en effet annoncé du nouveau concernant le multijoueur d’Uncharted 4 qui se verra proposer un « mode classique » lors d’une Bêta Test avec laquelle nous pourrons tâter ce nouveau mode de jeu en avant-première.

Ce mode classique dont le nom est bien porté aura un gameplay qui sera basé sur le mouvement et le combat. D’ ailleurs il sera impossible dans celui-ci de voir un magasin, de l’équipement mystique, des complices et encore moins de radar.

Pour résumer un peu le tout, on peut dire adieu aux aides et aux créatures surnaturelles et ne laisser seulement que les joueurs et les armes.

D’ailleurs, Naughty Dog donne son soutien aux joueurs pour tester cela pour que ces derniers puissent faire part de leurs retours via les réseaux sociaux, ce qui aboutira à la diffusion d’une enquête dans un futur proche.

De plus, nous avons appris la disponibilité de la dernière mise à jour d’Uncharted 4 pour que le jeu puisse être porté sur PS4 Pro.

A savoir qu’en début de semaine, The Last Of Us Remastered a eu droit à la même mise à jour.

La version PS4 Pro d’Uncharted 4 se verra proposer une résolution en 1440p ainsi que la technologie HDR et un framerate de 30 images/seconde.

Pour info, Uncharted 4 est déjà disponible sur PlayStation 4 depuis le 10 mai 2016 sachant que la Bêta Test du mode classique sera accessible ce week-end et que la PS4 Pro verra le jour dans nos contrées le 10 novembre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu