Uncovered Final Fantasy XV : un teaser et la date de sortie seront divulgués

Uncovered Final Fantasy XV 27032016 image 2

Square Enix a annoncé dernièrement une traduction totale du jeu en français, nous découvrons aujourd’hui le teaser de présentation pour le prochain événement qui aura lieu le 31 Mars 2016 le « Uncovered Final Fantasy XV ».

Comme nous vous l’avons annoncé sur cet article, il semblerait que Square Enix veut mettre les petits plats dans les grands avec l’annonce d’un jeu entièrement en « Français ».

Nous avons également appris que le jeu devrait se finir en 50 heures environ pour la quête principale ce qui me semble assez court pour un jeu de la lignée des Final Fantasy.

Le plus intéressant également, est de savoir que le jeu devrait tourner à 30fps constant, mais ce n’est pour le moment pas vraiment le cas, car le jeu n’est pas encore vraiment bien optimisé pour cela.

Comme la question sur la confirmation de la 1080p du jeu sur PS4 et Xbox One

Des questions qui nous seront sûrement divulguées lors de l’événement…

Revenons à nos moutons

Comme nous vous le disions au-dessus, il se tiendra le 31 Mars 2016 un événement le Uncovered Final Fantasy XV qui aura lieu à Los Angeles au Shrine Audotorium, les places ne sont plus en ventes depuis bien longtemps.

Il semblerait qu’avec cet événement Square Enix veut absolument marquer les esprits ou la hype (comme vous voulez), nous avons donc droit avant de pouvoir admirer ce rendez-vous (le 31 Mars 2016 à 4h du matin heure française) à une petite vidéo teaser de présentation :

Que nous apprend la vidéo :

Le nom de l’événement, la conférence sera retransmise en français directement sur Twitch et Youtube (nous serons présents à 4h du matin pour vous faire vivre notre ressenti dessus), mais le plus important est ce que tout le monde attend voir image ci-dessous :

Uncovered Final Fantasy XV 27032016 image 1

La révélation de la date de sortie sera annoncée et cela est confirmé dans la vidéo.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour cet événement le 31 Mars 2016 à 4h00 du matin, des annonces devraient être faites pendant la conférence « aussi grosse qu’un Béhémoth » d’après Square Enix, nous attendons donc de voir cela directement en image.

Je vous dis donc à jeudi en ma compagnie, pour une bonne nouvelle sûrement.

Nous vous laissons avec des images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu