Under Night In-Birth Exe: Late [st] – Arrive sur console de salon

Under Night In-Birth Exe: Late [st]

PS VITA PS3 PS4

Under Night In-Birth Exe: Late [st] – Arrive sur console de salon

Under Night In-Birth Exe: Late [st] – Arrive sur console de salon

Paru en 2012, le jeu Under Night In-Birth revient avec une nouvelle version de celui-ci pour une sortie en Juillet.

Arc System Works et French-Bread viennent de sortir la vidéo d’ouverture pour la version console du jeu Under Night In-Birth Exe: Late [st] , comme vous pouvez l’entendre la chanson pour la vidéo d’ouverture est « Unknown Actor », celle-ci est chantée par Sakura Ishadoh.

Comme sur chaque version console, le nouveau jeu de combat d’arcade arrivera avec une variété de nouvelles fonctionnalités, y compris les nouveaux personnages jouables comme Enkidu et Wagner , ainsi que les modes Tutoriel, Mission et les ajustements de la balance des caractères.

Under Night In-Birth Exe: Late [st] est un jeu sorti en premier sur borne d’arcade et arrivera le 20 Juillet 2017 au Japon, il arrivera en édition physique et numérique sur PlayStation 4, cependant, il ne sera qu’en version numérique sur PlayStation Vita et PlayStation 3.

Voici la vidéo de lancement :

pour rappel :

Le jeu Under Night In-Birth Exe: Late [st] est une Adaptation sur console du jeu sorti sur borne d’arcade en 2012, Under Night In-Birth EXE : Late.
Il s’agit d’un jeu de combat qui vous offre la possibilité d’incarner 16 personnages différents. Jouable en solo et en multijoueur, il propose tous les modes de jeu d’un bon jeu de combat.
Le jeu est édité par Aksys Games et développé par Pain français,

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu