Une nouvelle vidéo avec les développeurs de Dead Rising 4

Une nouvelle vidéo avec les développeurs de Dead Rising 4

À travers une nouvelle vidéo, les développeurs de Capcom Vancouver dévoilent les nouveautés du prochain Dead Rising 4.

Fan depuis le premier opus, vous serez ravis ! En effet, le prochain Dead Rising fera son retour à Willamette, l’occasion de faire vos achats de dernières minutes, car ce nouvel opus se déroulera lors de la période de Noël.

Frank West, le héros du premier volet de Dead Rising fait lui aussi son grand retour.

Dans cette vidéo, les développeurs s’amusent à nous présenter plusieurs phases de gameplay et des nouveautés au niveau des armes comme une hache électrique, une tête de triceratops cracheur de feu, mais aussi au niveau de la personnalisation des véhicules. La vraie nouveauté est que notre héros peut maintenant s’équiper d’une armure hi-tech pouvant décupler sa force. Avec cette dernière, vous pourrez déchirer vos ennemis « à main nue » , y ajouter une arme ou alors utiliser des éléments de l’environnement comme un poteau de lampadaire.

Vos ennemis ont aussi évolué ! En plus des hordes de zombies stupides et lents, deux autres « classes » de morts-vivants débarquent :

  • Les humains fraîchement infectés, plus rapides et plus agressifs
  • Les Evos, des zombies rapides, agiles et qui peuvent sauter sur les toits des véhicules et maisons

Dead Rising 4 est prévu en exclusivité pour le 6 décembre prochain sur Xbox One et PC. Une sortie sur PlayStation 4 n’a pas encore été annoncée.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu