Upper sortira le 14 Juillet au Japon

Upper sortira le 14 Juillet au Japon

Le jeu Upper qui était annoncé pour le 21 Avril 2016 et qui fut retardé revient avec sa date de sortie officielle.

Comme nous l’avons annoncé lors de notre dernier article sur le jeu avec la présentation des personnages, nous avons droit aujourd’hui à la date officielle du jeu Upper qui doit sortir sur PS Vita.
Effectivement Marvelous nous avait annoncé que le jeu serait décalé suite au commande infructueuse et à certains soucis voici ce que disait l’éditeur :

« Une des raisons est que le nombre de précommandes n’a pas atteint le montant que nous pensions qu’ils le feraient », a déclaré Takaki. Il a ajouté : « Si l’on considère le marché d’aujourd’hui, les chiffres que nous avons fixésne sont pas convenables et nous avons du mal à les avaler. »
Il a continué : « Je veux croire en la puissance et le potentiel de ce jeu encore plus. »

Donc nous pouvons en conclure que les personnes ont eu un engouement spontanée pour le jeu et l’ont commandé. (ce jeu est plutôt sympathique il me fait beaucoup penser à Street of Rage)
Le jeu sortira donc officiellement le 14 Juillet 2016 au Japon a déclaré rakuten, nous pouvons tout de même télécharger la démo du jeu depuis aujourd’hui sur le PS Store japonais si vous souhaitez l’essayer.

Nous vous rappelons que le jeu Upper est un beat ’em all il est développé par Senran Kagura ‘ s Kenichiro Takaki et édité par Marvelous.

Le jeu Upper sortira donc sur PS Vita le 14 Juillet 2016 au Japon.

Vous pouvez retrouver le Gameplay du jeu dans la vidéo ci-dessous :

 

Voici des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu