Uppers : Daidoji et une démo annoncée

Upper 31032016 image 6

Alors que le jeu n’a pas fait grande impression au Japon avec un retard de la sortie, le jeu Uppers revient avec une démo d’un jeu de Nippon Ichi Software, il s’agit du jeu de plateforme Rose and the Old Castle of Twilight qui est maintenant disponible sur le PlayStation Store.

La démo du jeu Uppers est disponible, elle ne pèse que 385 MB, si vous souhaitez la télécharger, vous devriez avancer la somme de 500 Yens qui sera déduit du prix de Uppers que vous prendrez lorsque que vous achèterez le jeu le 14 Juillet 2016, malheureusement celui-ci ne sera disponible qu’au Japon.

De plus, concernant la démo de Rose and the Old Castle of Twilight, vous pouvez la télécharger ici si vous le souhaitez le jeu sera disponible le 26 Avril 2016 également au Japon.

Daidoji qui est l’une des héroïnes de Senran Kagura va venir sur le jeu comme personnage jouable, nous avons découvert cela dans le dernier numéro de Weekly Famitsu.

Upper 31032016 image 1
Voici ce que nous dit Famitsu :

Elle sera incluse gratuitement comme un bonus, Daidoji est au milieu de sa formation de guerrière quand elle saute à travers l’espace et le temps, elle se retrouve sur Last Resort Island, où elle sera en mesure de jouir librement des batailles.

Voici donc les vidéos Trailer de presentation de Daidoji :

Nous vous rappelons que le jeu Uppers sortira au Japon sur PS Vita le 14 Juillet 2016.

Voici des images de notre héroïne :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu