Utawarerumono : Mask of Deception – Il se présente dans un trailer

Utawarerumono: Mask of Deception

PS VITA PS3 PS4

Utawarerumono : Mask of Deception – Il se présente dans un trailer

Utawarerumono : Mask of Deception nous dévoile son univers dans un trailer qui nous explique bien des choses sur le nouveau jeu Atlus et Deep Silver.

Utawarerumono : Mask of Deception est un RPG / visual novel qui se passe en Asie sous l’Empire Yamato, l’univers et l’intrigue de l’histoire ainsi que ses personnages nous sont présentés en vidéo.

Le protagoniste que nous incarnons se nomme Haku, il va en apprendre plus sur la culture et les traditions de cette nation dont il ignore beaucoup de choses. Sa protectrice Kuon et tous les amis qu’il va rencontrer au cours de son voyage seront là pour lui apprendre tout un tas de choses comme nous pouvons le voir dans le trailer.

Il apprendra tout un tas de choses utile comme par exemple que les Woptors sont des animaux qui ressemblent à des autruches, mais dont on se sert comme montures au combat ou comme bêtes de somme.

Mais aussi que les Amamunii sont de délicieux beignets que l’on peut tremper dans des sauces variées.

La dernière chose qu’apprend Haku et nous-même dans le trailer c’est sur les nombreux appareils appelés Eldcrafts qui sont utilisés, comme d’énormes navires qui avancent sans rameurs, ou des moulins à eau dont le fonctionnement est avancé sur son temps.

Pour faire simple vous découvrirez tout un tas de choses nouvelles qui sont propres à cet nouvel univers et ceux au travers des yeux Haku.

Pour les intéressés voici quelques caractéristiques du jeu :

  • Une histoire en visual novel qui permet aux joueurs de décider de l’avenir d’un monde fantastique avec 40 à 50 heures de jeux, selon le développeur.
  • Un système de combat RPG tactique dynamique où les joueurs défendront Haku et ses amis en participant à des combats contre les nombreux ennemis qui les guettent. Le système de combat mêle tactiques en tour par tour et mécaniques d’attaques combinées. Les joueurs restent actifs tout au long du combat en réalisant des attaques critiques, des blocages et des esquives.
  • Des mécaniques de combats propres au jeu comme la possibilité de revenir en arrière, des affinités et faiblesses élémentaires, des compétences uniques spécifiques à chaque personnage…

Utawarerumono : Mask of Deception sera disponibles en version boîte sur PS4 et PS vita le 23 mai 2017. D’ailleurs sa suite nommée Utawarerumono : Mask of Truth sera disponible plus tard cette année. Pour finir voici le fameux trailer qui nous en apprend plus sur l’univers du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu