Utawarerumono: The Two Hakuoros sortira le 21 septembre sur les consoles de Sony

Utawarerumono: The Two Hakuoros sortira le 21 septembre sur les consoles de Sony

Tiré d’un célèbre Manga Japonais, le jeu troisième qui est le dernier chapitre de la série Utawarerumono sortira sur les consoles de Sony pour septembre.

Le troisième chapitre de Utawarerumono plus précisément Utawarerumono: The Two Hakuoros sortira le 21 Septembre au japon sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita.
Nous avons découvert cette information via le site d’Amazon JP qui a listé le jeu dans la catégorie Jeux Vidéo comme nous pouvons le voir ici.

Il semblerait que le jeu soit annoncé au prix de 7.344 Yens (soit 58.22€) sur la totalité des consoles, une Édition Premium est cependant prévue pour un pour de 10.850 Yens (soit 86.02€)  avec le jeu qui contiendra un steelbook du jeu, un Artbook, une bande son et des images.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme nous pouvons le voir sur la liste des jeux, il y a la photo officielle ce qui laisse à supposer que l’annonce n’est pas un FAKE.

Nous vous rappelons que le jeu fut annoncé en novembre dernier et si le nom vous semble familier, il s’agit du nom du bébé que Urutorii prend en charge dans les AOV Utawarerumono. Dans The Two Hakuoros , Fumiriru a grandi un peu.

Le jeu Utawarerumono: The Two Hakuoros sortira logiquement sur le 21 Septembre 2016 le PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu