Valkyria : Azure Revolution – Trailer des bonus de pré-commandes

valkyria-azure-revolution-24-11-2016-image-1

SEGA a publié une nouvelle vidéo du jeu Valkyria : Azure Revolution celle-ci nous rappelle les bonus de pré-commande qu’auront les Japonais à la sortie du jeu en janvier 2017.

La nouvelle vidéo de Valkyria : Azure Revolution met en scène les personnages du jeu afin de nous montrer une cinématique qui nous permet de nous présenter les bonus de pré-commande que pourront avoir les Japonais le 19 janvier.

Donc nous pouvons voir que les Japonais auront une mission en annexe qui sera sous forme de DLC appelé Report: Vanargand Formation, celle-ci aura lieu avant la trame narrative du mode histoire.

Le deuxième bonus qu’il y aura dans les pack de pré-commande sont les tenues en Ragnite que vous pourrez voir dans ce trailer quand il y a les différents personnages, le Ragnite est un matériaux bien connu de la série.

Le troisième et dernier bonus est simplement 30 fragments de Ragnite que vous pourrez utiliser à votre guise pour fabriquer différent équipement.

Pour rappel Valkyria : Azure Revolution sera disponible le 19 janvier 2017 au Japon sur PS4 et PS vita, malheureusement il n’y a pour l’instant aucune date pour l’Europe, mais nous l’espérons pour la suite.

Vidéo des bonus de pré-commandes :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu