Valkyria: Revolution Azure – Une nouvelle démo bientôt pour tout le monde

Valkyria Revolution

ONE PS4

Valkyria: Revolution Azure – Une nouvelle démo bientôt pour tout le monde

Valkyria: Revolution Azure – Une nouvelle démo bientôt pour tout le monde

Annoncé dernièrement par SEGA, le jeu Valkyria: Revolution Azure a eu droit dernièrement à sa deuxième démo. Il semblerait que la prochaine ne soit pas limitée au Japon.

Le développeur et producteur du jeu a savoir Yoichi Shimozato, nous parle des démos du jeu Valkyria: Revolution Azure.

Pour ceux qui ne le savent pas la nouvelle démo de Valkyria: Revolution Azure « Battle Demo Ver. 2.0 » y compris la première, était limitée à ceux qui ont reçu un code durant la Tokyo Game Show ou pour les personnes ayant pré-commandé le jeu au Japon.

Mais cela devrait changer.

Yoichi Shimozato a déclaré à nos confrères Américain et à Gamer.ne.jp que :

« À l’avenir, nous prévoyons de fournir un de plus, démo supplémentaire. À ce moment-là, nous prévoyons d’en faire profiter pour tout le monde, plutôt que seulement une quantité limitée d’utilisateurs ».

Il convient de mentionner qu’il a de toute évidence parlé du marché japonais, mais en faisant un compte PSN japonais, il est assez facile de pouvoir y jouer.

Cela laisse quelques idées en suspens, concernant cette diffusion qui permettra « à tout le monde » de pouvoir jouer à la Démo. On pourrait croire que nous aurons peut-être droit à une version en Europe.

L’avenir nous le dira, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la prochaine démo, cependant le jeu Valkyria: Revolution Azure sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 19 Janvier 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu