Valkyrie Drive -Bhikkhuni- sortira le 20 Juin sur PC

VALKYRIE DRIVE -BHIKKHUNI-

PC PS VITA

Valkyrie Drive -Bhikkhuni- sortira le 20 Juin sur PC

Valkyrie Drive -Bhikkhuni- sortira le 20 Juin sur PC

Marvelous Europe vient de mettre en ligne de nouvelle information pour la sortie PC de Valkyrie Drive: Bhikkhuni.

Dernièrement sorti sur Playstation Vita, le jeu Valkyrie Drive: Bhikkhuni arrivera prochainement sur PC avec l’intégralité des DLC, le jeu sera disponible via la plate-forme Steam et sortira le 20 Juin 2017.

Marvelous accompagne également l’annonce de la sortie du jeu avec une nouvelle vidéo et de nouvelles images.

Nous apprenons également que les personnes qui achèteront le jeu recevront 50 % de réduction sur l’achat de Senran Kagura: Shinovi Versus sur PC.

Voici également les informations fournis sur la page Steam du jeu :

Dans Valkyrie Drive: Bhikkhuni, un virus mystérieux connu sous le nom de A-Virus infecte les jeunes femmes, les transformant en armes connues sous le nom de «Extars» ou en «Liberators». Les Valkyries sont infectées par un unique virus, le VR-Virus leur permettant de prendre l’un ou l’autre rôle à volonté.
Le jeu actuel se déroule sur une île Bhikkhuni qui est l’une des 5 îles artificielles, on retrouve principalement des jeunes filles sur cette île, nos héroïnes qui sont venues sur cette île se retrouvent soudainement infectées par un mystérieux virus qui les a changées en armes temporairement, car elles ont acquis des améliorations neurologiques.

Voici les caractéristiques du jeu Valkyrie Drive: Bhikkhuni fournies par Marvelous :

  • Choisissez entre 7 personnages jouables exclusifs pour apprendre et maîtriser, chacun d’entre eux avec leur propre style de jeu.
  • Relevez votre chemin à travers 24 missions et augmentez la difficulté ou modifiez votre personnage pour encore plus de jouabilité.
  • Participez à un multijoueur en ligne basé sur l’Arena avec un maximum de quatre joueurs !
  • Dressing complet pour une personnalisation profonde de tous les personnages jouables, des cheveux aux accessoires, des vêtements et plus encore.
  • La version PC comportera une amélioration sur la résolution avec des graphismes en 1080p 60Fps, vous pourrez également sauvegarder vos parties en ligne directement depuis Steam et il y aura également les trophées Steam pour les accro des 100 %.

Nous vous rappelons que le jeu sortira le 20 juin 2017 sur PC via Steam.

Voici pour finir la bande-annonce avec la date de sortie, ainsi que les images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu